La majeure partie du système fiscal actuel repose sur la détermination des bénéfices : impôt sur le revenu, TVA, prélèvements pour la sécurité sociale. Les conséquences sont désastreuses.
La détermination des bénéfices nécessite une répartition entre professionnel et privé
Je le déduis de mes impôts. Cela signifie qu'une dépense effectuée a pour effet de réduire le bénéfice lors de la détermination du bénéfice.
Que se passe-t-il lorsque les gens sont conditionnés à penser en termes de bonnes dépenses, parce qu'elles réduisent les bénéfices fiscaux, et de mauvaises dépenses privées ?
La voiture DPW Deutscher Protz comme bonne édition d'entreprise. Des enfants ? Non, ce n'est pas possible, les deux ont décidé de faire carrière et de ne pas avoir d'enfants, mais quand on a peu de temps, pourquoi pas une nounou ? Impossible ! Ce serait une mauvaise dépense privée !
Les grandes entreprises ont des méthodes pour déplacer les bénéfices vers les paradis fiscaux, où l'on paie beaucoup moins d'impôts pour le même bénéfice.
Tous les impôts basés sur les bénéfices doivent être supprimés
Un système fiscal basé sur la détermination des bénéfices est néfaste pour l'homme, l'environnement et l'économie. Ce système est une perte totale, toute tentative de réparation est donc un gaspillage de ressources.
De la même manière que le sculpteur peut utiliser un ciseau pour transformer un bloc de bois en une magnifique statue, le système de contrôle permet de façonner une véritable civilisation.
Fiscalité et détermination des bénéfices: La majeure partie du système fiscal actuel repose sur la détermination des bénéfices : impôt sur le revenu, TVA, prélèvements pour la sécurité sociale. Les conséquences sont désastreuses. https://tax.pege.org/profit-fr/